Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

RUBY WING

29 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente les tests sur les RUBY WING que j'ai acquis dernièrement et où je vous en parlais ICI.

 

Voici ces petits bijoux :

 

 RB1.jpg

Dans l'ordre :

Festival ; Mith ; Meadow et Desert Valley

 

Test sur onglier à l'intérieur :

 

Application : deux  couches séchage ultra rapide

 RB0.jpg

 

En route pour la terrasse :

 

A l'approche de la lumiere et dehors :

RB2.jpg

 

Dingue, le changement de couleur est instantané sur toutes les couleurs.

 

Et voici les vernis à l'extérieur :

RB3.jpg

 

RB4.jpg

 

Il faisait très beau ce jour la mais assez froid.

 

En conclusion je suis très conquise par ces vernis de tous ceux que je possède en vernis qui changent de couleur ce sont ceux qui marchent vraiment et tout le temps.

 

Si vous aimez ce genre de vernis vous ne serez pas déçues !

 

Alors vous aimez ?

 

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe ces vernis.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci nath oui je les aime beaucoup hate qu'il fasse meilleur par ici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! j'aime beaucoup ces vernis, ils sont superbes c magique, bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chantal j'ai hate qu'il fasse meilleur pour faire un autre nail art avec bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> rien a dire, à part qu'ils sont beau, et je suis zalouse !
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Liya, c'est vrai qu'ils sont chouette et contente qu'ils te plaisent  kiss<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa tout ça :) biz
Répondre
K
<br /> <br /> oui t'as vu un peu je les adore ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> ils ont l'air bien sympa ces vernis ^^. Hâte de les découvrir un peu mieux sur tes ongles ;).<br /> <br /> bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Alex, merci pour eux, pour l'instant je n'ai fait qu'un petit NA avec une association de deux couleurs que je présenterai bientôt des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont vraiment tous très joli, j'ai jamais testé ce genre de vernis mais ça m'attire!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci caro ceux là je te les conseille vivement  ils sont un peu cher en France mais sur le net c'est plus abordable biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont trop beaux ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon contente que tu aimes ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont trop beau je les veux!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Marie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ils sont très beau
Répondre
K
<br /> <br /> merci beatrice contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />