Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Les traits, le retour

27 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Ce soir c'est un petit nail art tout simple que je vous présente. j'ai ressorti mes liners préférés et voila ce que cela donne. Le retour des traits (pour celles qui me suivent depuis longtemps)

 

Bonne soirée et je vous présente très vite les tests sur les Ruby Wing

 

TRAIT2.jpg

TRAIT3.jpg

TRAIT1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette déco.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup contente qu'il te plaise j'adore faire des traits c'est facile je trouve biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une déco simple mais efficace :).
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup aniya contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
super chouette et jolies couleurs biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss contente que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette manucure. J'aime beaucoup. Bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Karine contente qu'elle te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est super joli :) j'aime !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup pascale contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoupta déco simple mais ça fait son effet! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci caro content qu'il te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> c'est mimi, et un peu bling bling<br /> kisss
Répondre
K
<br /> <br /> merci Liya tu as raison un peu bling mais de temps en temps cela fait du bien non ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
ton na et simple et très joli j'aime beaucoup
Répondre
K
<br /> <br /> merci Béatrice contente que tu aimes aussi j'espère qu'il ne fait pas trop chaud biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli,le mariage des couleurs est parfait.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci beaucoup contente qu'il te plaise mois je suis fan biz<br /> <br /> <br /> <br />