Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Peacock Green décoré

6 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello tout le monde,

 

Comme promis voici la petite déco faite sur le deuxième KIKO holo que je vous présentais ICI.

 

Bon absolument rien d'extraordinaire j'ai juste mis des petits stickers mais pas trop car ce vernis est trop beau pour le surcharger.

 

A très vite !

 

HOLI1.jpg

HOLI2.jpg

HOLI4.jpg

HOLI5-copie-1.jpg

HOLI3.jpg

 

fleurs050.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est le deuxième blog où je vois ce vernis et qu'il a l'air bleu,j'ai beau regardé le mien dans son flacon, il est vert. J'y comprend rien.
Répondre
K
<br /> <br /> D'accord avec toi dans le flacon il fait vert et sur les ongles plus bleu bizarre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour<br /> déco très sobre bravo<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> merci Liya bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
cro cro beau ce kiko
Répondre
K
<br /> <br /> merci béatrice des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, c'est vrai qu'il est trop beau pour le surcharger ce vernis, du coup ta déco lui va bien ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> merci Angélique sympa que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très jolie cette petite déco !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon contente que tu aimes bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout en finesse j'aime!! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp marie bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que c'est difficile de décorer un vernis holo sans gâcher ses reflets, mais avec ces petits stickers c'est le combo idéal, ça rend bien :).<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil et contente que tu sois du meme avis que moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout simple et tout joli, il n'en fallait pas plus pour habiller ce joli vernis ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci  Alex et tout à fait d'accord avec toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est très joli, et c est vrai que ce vernis n est pas évident à nail arter!
Répondre
K
<br /> <br /> merci héloise d'accord avec toi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! tu as eu raison c superbe comme ca, bonne soirée bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal bonne soirée à toi je me couche tôt suis fatiguée ce soir bises<br /> <br /> <br /> <br />