Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

KIKO holo 2

3 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Salut tout le monde

 

Comme promis voici le deuxième Kiko holo que j'ai acheté le mois dernier il s'agit du 401 - Peacock Green -

 

C'est mon préféré mais je trouve qu'il est plus bleu que vert. Je trouve la couleur sensas et d'ailleurs j'ai bombardé de photos et j'espère ne pas trop vous saouler avec et  du coup je vous montrerai la petite déco une prochaine fois.

 

Et vous elle vous plait ? Laquelle préférez-vous dans la collection Holo de KIKO ?

 

Place aux photos :

HOLO4.jpg

HOLO3.jpg

HOLO1.jpg

HOLO5.jpg

HOLO6.jpg

HOLO2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trés joli cette couleur,pas encore de Kiko dans ma collection car pas vendu au Canada.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup contente que tu aimes bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> <br /> superbe celui-ci aussi ;). Mon préféré à moi c'est le silk taupe, bizarrement pour une fois ce n'est pas le bleu :p. Mais je ne le possède pas encore par contre ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que le silk taupe est pas mal aussi je l'acheterai bientot si je vais chez Kiko ! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'on ne comprend pas trop pourquoi ils ont donné ce nom-là à ce vernis, m'enfin bon il ne faut pas chercher à comprendre :p.<br /> <br /> En tout cas il est très beau !
Répondre
K
<br /> <br /> merci Aniya et contente de ta visite  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon contente qu'il te plaise aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> je l'aime celui là !<br /> normalement je le présente bientôt aussi<br /> kisssssss
Répondre
K
<br /> <br /> merci au plaisir de le voir sur tes mains kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est joliiiiiiiiiiii
Répondre
K
<br /> <br /> merci cozette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est trop beau !!
Répondre
K
<br /> <br /> merci marie je le trouve sensas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! moi aussi c mon préféré celui ci, il est vraiment très beau, bonne soirée bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chantal c'est vrai qu'il est sublime, bonne soirée à toi aussi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />