Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Nouveautés d'Octobre

29 Octobre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Achats

Coucou tout le monde

 

Le mois se termine et il est temps de vous présenter mes achats. En premier mes chouchous les RUBY WING trop chers en France je les ai pris che 8ty8beauty :

ACHAT4.jpg

Dans l'ordre :

Festival ; Mith ; Meadow et Deser Valley

ACHAT5.jpg

 

Le premier et le dernier sont très très  pailletés un peu trop à mon gout  (dans le flacon je pensais qu'il étaient plus holographic, pas du tout) par contre le changement de couleur est juste  à tomber mais il faudra un peu plus de soleil ce qui nous manque grave en ce moment. Dès qu'il pointera le bout de son nez je vous les montre.

 

 

ACHAT3

China Glaze : un superbe holographique il s'agit du 1028 Optical illusion de Prismatic Collection

Poshé : un top coat à sèchage rapide

China Glaze (encore un) j'en suis fan : 77050 Platinium Pearl

un magnet en forme de coeur hate de l'essayer

 

ACHAT2.jpg

Deux KIKO de leur gamme holographique que nous ne présentons plus car  largement swatché

400 - Steel Grey

401 - Peacock Green

 et une boite de disque de dissolvant dont je ne peux plus m'en passer.

 

et Enfin j'ai craqué sur ce qui suit grace à Carrynail qui nous l'a présenté le mois dernier, mes premiers Monster Bundle et leur etui maintenant il ne reste plus qu'à le remplir j'ai pris la collection 2010 :

ACHAT1.jpg

 

Voila, encore un mois bien rempli d'achat, mon petit mari rentre aujourd'hui des USA il avait pour mission de me ramener des OPI (3) de la collection SKYFALL (JAMES BOND) et des Claire's Mood qui changent de couleur selon la température, j'ai hate de les découvrir et de vous les présenter.

 

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ces achats. Hate de voir les Ruby Wing. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Carine, j'espère avoir du soleil très vite pour voir les changements de couleur biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> super ces nouveautés, j'ai très hâte de voir le China Glaze :p. Et les kiko holo sont trop beaux. Faudrait vraiment que j'aille faire un tour là bas rapidement avant qu'ils ne les aient plus.<br /> <br /> Bisous ;).
Répondre
K
<br /> <br /> merci alex, je me suis un peu lachée ce mois ci j'ai décidé d'etre sage  cemois de novembre ! resisterais-je ? on verra bien pour ce qui est des KIKO il me semble que c'est une série limitée<br /> mais comme elle a bcp de succès elle sera la encore un moment ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
whou les cc quelles chances j'en voudrait aussi mais le prix me fait peur ;) bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> merci je les ai achetes sur internet sur le site de 8ty8beauty ils sont bcp moins chers biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de beaux achats dis donc, tu vas t'éclater!! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci caro  j'ai hate de les essayer biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
t'as trop de la chance
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu as raison  ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
De tres tres beaux achats bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui t'as vu cela un peu je crois que j'ai un peu exagéré ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouh tout ca la chance et des bundle jai bavé devant cette aprem ^^ biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss les bundle sont pas chers du tout biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, hé ben dis donc que des belles choses à nous montrer, j'ai hate de voir des stampings avec la collection 2010 bundle monster!
Répondre
K
<br /> <br /> merci angélique ! j'avais fait une french halloween et impossible de réaliser les stamping dessus mon vernis noir n'accrochait pas à réessayer plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbes achats ;) biz
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein ! merci pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! sont magnifiques ces vernis, j'ai hate de voir tout ca, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal j'ai hate aussi de vous les montrer pour certains j'attends le soleil biz<br /> <br /> <br /> <br />