Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

La vie en bleu

21 Janvier 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Ce soir je vous présente un petit nail art sans prétention que j'ai fait à la fin de l'été et avec la grisaille et la neige rien de mieux qu'un peu de douceur sur lesongles.

 

J'ai utilisé pour cela un bleu delsol Electrick qui est sensé devenir vert au soleil mais pour l'instant  je n'ai vu aucun effet et j'espère avoir plus de chance au printemps !

 

Une déco simple et agréable à porter :

BLEU2.jpg

J'avoue que les photos sont floues mais difficile d'avoir des paillettes nettes :

 

bleu.jpg

BLEU6.jpg

BLEU3.jpg

 

Voila j'espère que cela vous a plu quand même

 

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi qui adore les paillettes je dis oui j'adore. Bisoous
Répondre
K
<br /> Merci bcp c vrai que la il y en avait biz<br /> <br /> <br />
A
L'association des deux est très jolie !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Aniya bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est joli comme tout avec les paillettes!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Caro bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou karine,<br /> c'est tres joli, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> moi aussi, j'ai ete deçue par les del sol, j'ai trouvé les couleurs plutôt fades, et le changement peu flagrant.<br /> bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> Merci cathe pour l,instant il n'y en a qu'un dont le changement est flagrant dommage car en plus c pas donné biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ça me plait beaucoup !! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon cela me fait plaisir biz<br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment super joli ! dommage que les photos soient un peu floues
Répondre
K
<br /> Merci bcp oui dommage biz<br /> <br /> <br />
L
hello<br /> c'est pas mal, sur la première photo ont auraient pu voir les reflet mais avec le flou ça ne ce voit pas dommage<br /> kiss
Répondre
K
<br /> Merci Liya dommage pour le flou elles sont toutes comme cela la haine !!!<br /> <br /> <br />
M
j'aime bienn c'est joli biz
Répondre
K
<br /> Merci Marie c gentil biz<br /> <br /> <br />