Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Holo décoré

18 Janvier 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Allez vite je vous montre la mini  déco faite sur le magnifique holo de Peggy sage.


Rien d'exceptionnel juste un water décal acheté chez The Nail shop à Lyon.

 

Je n'ai pas voulu le surcharger car il est vraiment super chouette comme vernis :

 

blog-0090.JPG

blog-0091.JPG

Alors pas mimi ces WD je trouve que c'est une façon rapide de nailarter !!!

 

A très vite

 

WE.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou c'est très mimi =)<br /> bisous bisous
Répondre
K
<br /> Merci Nani cela me fait plaisir biz<br /> <br /> <br />
N
jaime beaucoup ces fleurs cest joli! biz
Répondre
K
<br /> Oh merci beaucoup c gentil de ta part bisous<br /> <br /> <br />
L
très jolie nail art !! bisousss
Répondre
K
<br /> Merci c gentil de ta part biz<br /> <br /> <br />
R
Bravoo pour cette jolie déco, ces stikers je les ai aussi et je les adore. Bisous gros
Répondre
K
<br /> Merci bcp et c vrai qu'ils sont chouettes biz<br /> <br /> <br />
K
Il est beau ton WD, ton NA également.Bisous
Répondre
K
<br /> Merci contente que tu l'aimes biz<br /> <br /> <br />
A
Ces WD s'associent à merveille avec le holo :).<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Aniya des bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est sympa ! :)
Répondre
K
<br /> Merci bcp et ravie que tu me rendes visite<br /> <br /> <br />
C
coucou Karine,<br /> C'est sur avec les WD on est sur de réussir sa déco.<br /> Sinon, j'suis dégoutée, il n'ont pas ce vernis dans la boutique Bleu Libellule près de chez moi....snif.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Ah dommage si j'en vois je te dirais ou le trouver biz<br /> <br /> <br />
R
c'est tres jolie tu as eu raison de ne pas le surcharger<br /> bizou
Répondre
K
<br /> Coucou Rezille c clair bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que pour décoré un vernis holo, rien de mieux que des WD.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Coucou Caro d'accord avec toi d'ailleurs je me suis acheté une tonne chez cquepournous bisous<br /> <br /> <br />