Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Achat avril

14 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Achats

Coucou tout le monde

 

En attendant le prochain swatch de demain, je vous présente ce soir mes derniers petits achats en partie sur le site de

http://www.mellownailart.com , acrylique, mini perles, fleurs séchées, strass et trois petits vernis achetés ce jour, donc les filles ma liste de tests et de trucs à vous présenter s'aggrandit de plus en plus. Ah oui j'oubliais j'ai été chez Lid'l pour acheter le dissolvant présenté par Cosette que je remercie du tuyau - qui a l'air très pratique.

 

Bonne soirée à toutes et à demain !

 

 

ACHAT AVRIL12 ACHAT AVRIL12 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa tout ça!<br /> Comment sont les peintures?! Futur commande! Lol<br /> Bsx
Répondre
P
<br /> <br /> meric miss, j'ai pas encore testé les peintures je le ferai prochainement car j'attends un pinceau extra fin que j'ai commane bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien je vois que tu t'es fais plaisir.<br /> Je voulais te demander si la commande sur mellow se passe bien (temps de livraison et état dans lequel sa arrive), car je voudrais commander et je cherche des avis avant de le faire.<br /> Merci, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'adore acheter mais il faut que je me freine un peu oui j'ai acheté deux fois chez eux , meme si tu prends en FDP gratuit le paquet arrive en Recommandé mais je trouve un peu limite lafaçon<br /> dont il ferme le colis car c'est avec une ficelle et n'importe qui peut ouvrir mais les deux fois cela s'est bien passé pour moi la deuxième fois j'ai préféré payer les frais de port car c'est<br /> plus rapide moins de deux semaines sinon il faut compter 3 à 4 semaines bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
slt tu pourra me donner tes résultat de tese pour la peinture svp. je l'ai acheter mais je la trouve pateuse mm si je la dilue merci bisosu
Répondre
P
<br /> <br /> coucou béatrice oui dès que je teste je te le dirais j'essaierai de la faire cette semaine au pire samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de belles choses =)
Répondre
P
<br /> <br /> merci liloo j'ai hate de les essayer =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> <br /> mais dis-donc ça a l'air très intéressant tout ça ;). Tu vas avoir du boulot.<br /> Sinon, pareil que Marine, le vernis bleu, ou avec des paillettes bleus ... fin c'est difficile de définir comme ça, mais il a l'air très beau, hâte de le voir ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci alex oui je pense que le mettrais sur une french car cela ressemble à une base paiiletée bisous et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, belle commande, vivement les tests, biz!
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss j'ai hate aussi d'essayer tout cela  biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh le vernis bleu à l'air superbe !! :) les fleurs séchés ça peut être sympa :) j'ai hate de voir ça<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marine, le vernis bleu est un vernis pailleté de Miss Europ bisous<br /> <br /> <br /> <br />