Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Un oiseau sur la branche

10 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou Tout le monde

 

Ce soir je vous présente la petite déco que j'ai réalisée sur le duochrome vert de KIKO que je vous présentais dernièrement.

 

Afin de préserver la beauté du vernis j'ai juste rajouté un petit sticker noir auquel étaient intégrés des petits strass et pour certains discrêtement un petit oiseau

.

Comment le trouvez-vous ?

 

na1.jpgNA2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cette base !
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'en ai deux autres à tester dans la meme marque et collection !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est tres joli bin tu vois moi qui n'aime pas le vert bah la c'est tres joli et les sticker soont tres beau moi j'aime bien utiliser des stickers sa fait toujours son petit effets je trouve moi<br /> j'ai fait sa sur ma mouman hier je vous montrerai sa plus tard gros biwous
Répondre
P
<br /> <br /> oui c vrai que ce vert est beau merci ma choupette j'ai hate de voir ce que tu as fait sur les mains de ta mouman et ravie de te revoir parmi nous tu me manquais bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c'est joli ! ils sont tout fins ces stickers, dommage qu'on les voit pas de plus près XD<br /> gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> merci virounette ils sont tous petits car je voulais laisser le vert libre de toute déco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli ! J'aime beaucoup =)
Répondre
P
<br /> <br /> merci séona c'est gentil et ravie de ta visite sur mon blog bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci karine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, sympa la déco, j'aime beaucoup!! biz
Répondre
P
<br /> <br /> oh mais c'est gentille merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> c'est suer joli, très fin et ça n'alourdit pas le vernis, qui est super à lui tout seul. J'ai l'impression que ça peut être assez difficile de trouver une déco adéquate quand les vernis sont<br /> tellement beaux qu'ils se suffisent à eux-mêmes ^^. Mais du coup le choix du sticker était très judicieux ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci Alex c'est vrai que ce n'était pas évident à trouver des petits stickers et surtout de quelle couleur et là cela me va bien et tout compte fait pas mal du tout<br /> <br /> <br /> des bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !!<br /> C'est trs jolie cette petite déco !<br /> des bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci beaucoup DICI c'est gentil à toi des bisous<br /> <br /> <br /> <br />