Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Tout en couleurs

7 Juillet 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Bonsoir tout le monde

 

Je vous présente ce soir un NA tout en couleur comme le précise mon titre;

 

Sur le blanc alessandro que j'ai dernièrement recu javais envie de mettre de la couleur, une ribambelle de liners ainsi que des strass différents sur chaque doigt et voici ce que cela donne. J'ai adoré le porter et vous comment le trouvez-vous?

coul1.jpg

COUL2.jpg

COUL3.jpg

COUL4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hoo j'adore, c'est super funky & coloré ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss et merci pour ta longue visite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou! très original! bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca rend trop bien, j' adore!
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
B
super sympa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci béatrice bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est sympa comme déco! J'aime bien ces traits!
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime trop ta déco,c'est très sympa ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp miss ravie que tu aimes je l'ai trouvé agréable à porter aussi cela met un peu de lumière dans la grisaille actuelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa l'effet, j'aime bien ^^ bizzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp c gentil et merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ton nail art est simpatique il illumine un peu le temps
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp tu as raiso j'ai hate que le soleil revienne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou c'est vraiment joli j'aime beaucoup bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp et merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa. On dirait presque un arc en ciel. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci karine tu as raison je n'y avais pas pensé bisous<br /> <br /> <br /> <br />