Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Solitaire

29 Juin 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

 

 

Aujourd'hui je vous présente le deuxième liquid Sand de la collection OPI Bond Girls que je possède. Il s'agit de SOLITAIRE

 

Pour l'instant c'est mon préféré car je j'ai déjà mis deux fois. Par contre celui ci j'ai fait une petite déco. Il n'y a pas grand chose à dire sur ces vernis il faut juste les admirer alors ..................

 

Le voila en photo :

 

 

 

 

 

SANDB1.jpgSANDB6.jpgSANDB4.jpgSANDB7.jpg

 

SANDB2.jpg

 

SANDB3.jpg 

 

SANDB5.jpg

 

 A très vite pour sa petite déco

 

 

bon week end à tous car bonne nouvelle le soleil revient

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou =)<br /> Il est absolument magnifique ce vernis!<br /> Un pure bijou!
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce vernis est vraiment très joli et très original :)
Répondre
K
<br /> Merci Liloo contente de te lire biz<br /> <br /> <br />
N
j'adore jaimerai vraiment lavoir celui laavec le tit rose :) biz
Répondre
K
<br /> Merci Olivia biz<br /> <br /> <br />
E
Très chouette cette teinte, mais je préfere de loin le rose!!!<br /> Hiii!
Répondre
K
<br /> Merci je l'ai aussi mais pas encore essayé biz<br /> <br /> <br />
N
Il est superbe ce O.P.I Bizzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath c gentil à toi biz<br /> <br /> <br />
A
coucou miss!!! j'aime beaucoup cette couleur!!! gros bisous
Répondre
K
<br /> Merci bcp c gentil des bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou miss, j'adore il est vraiment beau ce liquid sand! bisous
Répondre
K
<br /> Coucou merci je suis allée sur ta page Facebook bises<br /> <br /> <br />
K
Il est magnifique!Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> il est bien joli ce opi ^^<br /> kissss
Répondre
K
<br /> Oui merci Liya biz<br /> <br /> <br />
A
ah! magnifique<br /> je l'ai aussi<br /> tu me donnes envie de le poser<br /> bisous bonne soirée
Répondre
K
<br /> Merci hâte de le voir sur toi biz<br /> <br /> <br />