Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Reflet Bleu

21 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou

 

Ce soir je vous présente un swatch d'un Miss Europe le n° 24 REFLET BLEU

C'est un blanc nacré avec des reflets bleus.

 Dommage qu'il ne fasse pas beau car sur les photos on ne voit pas du tout ou très peu les reflets.

Je trouve que c'est une teinte idéale qui pourrait servir de base pour une french. Allez place aux photos et je vous présenterai très vite le NA que j'ai réalisé dessus mais ce n'est pas une french.

 

Comment trouvez-vous ?

REFLET.jpgREFLET1.jpg

REFLET2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en ai un dans le même style mais d'une autre marque!<br /> Avant je m'en servait beaucoup pour les frenchs!<br /> En superposition sur du noir j'aime beaucoup aussi!<br /> Bsx
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'essaierai sur une couleur foncée un de ces jours - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau ce vernis..j'aime bien !! bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp miss biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est tout doux ce vernis et je trouve qu'il te fait de très beaux ongles ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> oui la couleur est pas mal j'en ai un autre avec des reflets violets et merci du compliment biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa ce vernis, les reflets sont très beaux. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Karine c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, sympa comme couleur, j'adore les reflets!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp aurelie en vrai les reflets se voient plus biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très beau vernis !! biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup papillon c gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />