Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Premier Nail Art .....

26 Février 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Bonsoir tout le monde

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, il a passé tellement vite ...... c'est dingue

Bon j'ai fait mon premier nail art mais .........sur mes ongles de pied. Je manquais d'inspiration car j'avoue que ce n'est pas évident mais en consultant les blogs et Youtube j'ai opté pour celui la. Il est simple mais j'ai quand même réussi à faire la fleur du premier coup, c'est pas dur direz-vous mais c'est pas si évident que celà malgré tout  

 

Image4.png

 

 

Utilisé pour cela

Base Coat Poshé

Noir de chez Miss europe

Base french de KIKO

Pinceau Blanc de chez Beautify Cometic

Top coat de Konad

1 strass bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila ce que cela donne

Image1.png et vous qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie :)<br /> moi j'arrive pas a faire des fleur xD
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un peu difficile<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très joli! propre, j'aime beaucoup miss!<br /> bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime j'aime j'aime ;). C'est mignon et pas trop tape à l'oeil, tout à fait un NA qui me plairait sur mes ongles. Tu permets que je te le chipes ?? Evidemment je te citerai ^^. En tout cas<br /> continue comme ça.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alex m'ai je n'ai aucun mérite car je l'ai copié aussi. Ravi que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est pas mal du tout, les couleur sont sympa, c'est très joli<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour un 1er nail art, et en plus sur les pieds faut être souple hihihi!!!! Gros Bibis ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp, c'est vrai que ce n'était pas évident  biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bien pour un premier NA continues comme ça !!!! :-)<br /> N'hésites pas à aller voir mon blog ou ma page FB "Secret Nails".<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp ton blog est pas mal biz<br /> <br /> <br /> <br />