Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Pour la St valentin

18 Février 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

En plus du diner en amoureux j'avais décidé pour ce grand jour de décorer mes ongles comme ceci :

Base KIKO avec french konad deco coeur - la photo n'est pas top mais en vrai pas mal du tout .....

IMG_0178.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celui des 200 com mais pas celui du GA !! (ya 2 lost et donc 2 gagnantes)
Répondre
P
<br /> <br /> ok merci bye<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce kiko est trés beau !! jolie déco !! j'organise un GA (si tu habite en france métro)n'hésite pas a venir t'inscrire!
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp, oui je viens de le faire à l'instant mais il me semble que le lot est déjà gagné non ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'aime bien les french en stamping alors forcément celle ci me plaît! avec les petits coeurs dans le motif c'est mignon tout plein ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp c'était mieux en vrai qu'en photo il faut absolument que je change d'appareil biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve ta deco super jolie et j'adore la couleur de base... moi aussi j'ai cette plaque<br /> mais c'est une contrefaçon --' et la qualité n'est vraiment pas bonne au début je ne le savais pas je m'en suis rendu compte quand j'ai reçu mes première plaques konad qui n’avais rien a voir par<br /> rapport au autres :(
Répondre
P
<br /> <br /> merci encore choupettensucre, j'adore ton pseudo - la couleur de base est de KIKO<br /> <br /> <br /> <br />