Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Pédicure Caméléon

23 Octobre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello les filles,

 

Martine, mon dernier cobaye a voulu également une pédicure et comme j'en avais une qui lui plaisait je l'ai recopiée sur les siens.

 

Pour cela j'ai utilisé les DELSOL que j'avais acquis cet été  (link), il s'agit donc du Gris METAL MANIA et du rouge GIRLS NIGHT OUT et étant  au soleil profitons-en pour vous les présenter sur nos pieds :

 

D'abord Martine et à l'ombre :

mart1.jpg

 

Nos deux petons toujours à l'ombre :

mart3.jpg

MART2.jpg

 Et voici quelques photos au soleil où on voit bien le changement de couleur je dois dire qu'il est pratiquement instantané - par contre sauf pour le rouge qui n'a jamais changé de couleur il est sensé devenir bleu/violet je retenterai une autre fois quand il y aura du soleil et en ce moment on n'est pas trop gaté :

MART4.jpg

 

MART5.jpg

 

 MART6.jpg

a très vite pour d'autres aventures DELSOL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tres jolie pédicure, et tu en as de la chance d avoir du soleil pour mettre tes pieds dehors!
Répondre
K
<br /> <br /> merci mais c'était en été et c'est vrai que le soleil nous manque biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c super sympa cet effet, j'aime toujours autant cet effet, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal tu es comme moi en ce moment je suis à fond dans les vernis qui changent de couleur j'en ai d'autres à vous présenter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> très sympa cette pédicure ;). Effectivement on voit bien le changement de couleur (pas comme mon yes love XD).<br /> <br /> Ah bien oui on est pas gâté en ce moment côté soleil, mais l'automne est là et l'hiver approche, donc ça ne va sans doute pas trop s'arranger ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci alex, c'est clair pour le temps c triste mais bon j'aime bien le changement de saison biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle cette pédicure !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon contente que tu l'aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est mimi<br /> kiss Liya
Répondre
K
<br /> <br /> merci Liya biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci marie biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli,j'aime beaucoup.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cest genial ca !
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci cozette<br /> <br /> <br /> <br />