Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Magnétique

6 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello les girls !

 

Comme promis j'ai fait un premier test avec le magnétique. La couleur est sympa mais je trouve que le rendu n'est pas aussi flagrant que la pub du vernis. Il faut vraiment attendre que le vernis soit hyper hyper sec au risque que le top coat ne fasse disparaitre le design du magnétique. Mais bon je le garderai quelques jours quand même.

 

Programme de la journée (hé oui il est 8h du matin ici !) shopping et balades si j'ai du courage ce soir je mettrais des souvenirs de voyage.

 

Gros bisous

 MAGNETIQUE.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma Karine il a une super couleur ton magnétique moi je m'en suis acheter deux que je vous présenterai sur mon blog dans quelques temps je tien a te dire que moi aussi j'ai bien galérer au<br /> début mais en faite il ne faut pas mettre une grosse épaisseur et surtout mais alors surtout faire le dessin avec l’aimant avant que le vernis commence a sécher sinon c'est mort donc voila gros<br /> bisous et amuse toi bien bien au pays des cupcakes ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai d'accord avec toi comme c'était la première fois je ne m'inquiète pas trop bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui en effet, ça ressort pas beaucoup. Dommage car la couleur du vernis est très belle ^^.
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est dommage et heureusement que la couleur est belle c'est peut etre parce que jen'ai mis qu'une seule couche de vernis ou que l'aimant n'est pas top. Bref j'essairai une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />