Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Half moon pailleté

14 Février 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello les filles

 

Comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui je vous présente un petit half moon pailleté.

J'ai d'abord fait une base vert clair sur laquelle j'ai rajouté le magnifique optical Illusion de China Glaze que je vous présentais ici. et agrémenté d'un strass.

Sympathique déco que j'ai aimé porter. Comment le trouvez-vous ?

blog-3 0641

blog-3 0645

blog-3 0647

blog-3 0646

 

A bientôt pour de nouvelles aventures........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce china glaze je l'adore !! c'est l'un de mes vernis les plus vide :p
Répondre
K
<br /> <br /> coucou comme je te comprends biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
une couleur etonnante et jolie
Répondre
K
<br /> <br /> merci Flo c gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle,<br /> jolie ta déco et j'aime bien le nouveau look de ton blog<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci Astinail c gentil des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Super jolie ta manucure half moon pailletée.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cathe j'irai chez toi demain pour pouvoir commenter tes articles des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres beau
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss Amandine bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, j'aime bien ce genre de manucure<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
K
<br /> <br /> merci Anne des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> j'aime bien c'est très joli!!!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Melyne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très sympa ! j'aime bien ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Papillon c gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />