Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Fleur fimo

10 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente une petite french fleurie. 

 

J'ai d'abord fait une french blanche tout ce qu'il y a de plus banal à laquelle j'ai rajouté deux traits faits au liner un jaune et un orange et pour orner le tout  une petit fleur fimo coordonnée.

 

Pour certaines il a été facile de les couper très très fin mais je trouve qu'il est relativement difficile à couper hyper fin mais bon cela ne m'a pas empêchée de les porter pratiquement une semaine sans soucis de gêne.

 

A très vite pour une autre déco fleurie :

 FLEUR3.jpg

FLEUR1.jpg

 

FLEUR4.jpg

FLEUR2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne suis pas super fan de la fimo sur ongles, mais ma foi je trouve ta déco jolie, j'aime bien le rappel des couleurs dans la french :).<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil je commence à m'habituer à la fimo au début c'est un peu gênant mais on s'habitue à tout et en plus j'ai un stock à liquider biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
cest vitaminé ca fait du bien avec ce gris bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci et d'accord avec toi car le temps cela ne s'arrange pas par ici biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> c'est super mignon comme déco ;). J'aime beaucoup la french avec les traits colorés :p.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alex contente que tu aimes je trouve que cela met en peu de couleur surtout en ce moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa cette déco, j'aime bien la fimo mais sur les autres, trop peur que ça me gêne!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Caro j'étais comme toi mais tu sais on s'y habitue très bien en fait biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres ensoleillé biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci oui hein biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! elle est très jolie cette petite french mais je ne suis pas fan de ces coloris mais bon c affaire de gout, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle ta french ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />