Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Duo Ruby Wings

22 Octobre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde,

 

Allez c'est parti pour un petit nail art que j'ai réalisé avec deux Ruby Wings acquis cet été.

 

Il agit de l'orange Summer Love et du Rose Peony que je vous présentais ICI.

 

 

Pour faire la démarcation des deux vernis j'ai utilisé un ciseaux cranteur (arrondi) et doré avec un liner et habillé tout cela par un top coat pailleté.

 

Assez de bla bla place aux photos :

 

 

RW3RW1.jpgRW2

RW4

 

Avec le changement de couleur au soleil plus flagrante pour l'orange qui tourne vers un marron bien prononcé :

 

RW5

 

RW7-copie-1.jpg

 

et le matériel utilisé :

RW6

A très vite pour une nouvelle histoire de vernis.............

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Karine !<br /> C'est une chouette idée que tu as eue d'associer ces deux vernis. Les couleurs se marient bien, que ça soit avec le changement de couleur ou sans. Et puis avec les paillettes c'est tout joli<br /> :).<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Aniya merci c très gentil des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore les ruby wing, on peut faire des manucure super sympa avec!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci d'accord avec toi miss Caro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ta déco miss !! bibiss
Répondre
K
<br /> <br /> merci Bcp cela me fait plaisir des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> C'est très joli avec cette ligne de séparation pailletée.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cathé  contente que tu aimes bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! j'aime beaucoup c très sympa bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chantal biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli !!! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Papillon contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore les couleurs que tu as choisi.Bizzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Nath c gentil des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli !! ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma toujours première followers biz<br /> <br /> <br /> <br />