Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Duo de Liquid Sand

2 Décembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

Alors aujourd'hui je vous présente un petit nail art réalisé avec deux vernis  Liquid Sand d'OPI de la collection "The Bond Girls" : Pussy Galore art Solitaire.

Nail art fait en duo et dans n'importe quel sens,  j'ai utilisé du striping tape pour faire la séparation des deux vernis.

Deco rapide et facile à faire. Le seul bémol c'est que comme on ne met de top coat le blanc devient gris au bout de trois jours.

Comment le trouvez-vous ?

duo1

duo3

duo2

duo4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, oh j'adore ta déco c'est original ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie j'ai bien aimé le porter aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> jolie!!!! gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci c très gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> ahhh les liquid sand, mes vernis préférés :p.<br /> Très sympa comme idée de déco, le rendu est top. Par contre oui, le problème c'est qu'au niveau des couleurs claires, elles se salissent très vite, j'ai le même problème avec celui qu le porte en<br /> ce moment et c'est dommage ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Alex c vrai que c chiant mais bon ! j'ai le meme souci avec le rose également j'ai encore un jaune à tester on verra bien des bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Très bonne idée de déco pour marier les texturés.<br /> Dommage qu'il devienne gris, mais bon au bout de 3 jours, pour une vrai NPA c'est pas un problème.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou et merci  Cathé. Tu as raison surtout qu'en ce moment j'ai le temps pour en changer dans la semaine donc c cool !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ! :D
Répondre
K
<br /> Merci biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! j'aime bcq c très sympa, bises
Répondre
K
<br /> Merci Chantal toujours un plaisir de te lire des bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une très belle manucure ! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon c gentil<br /> <br /> <br />
M
C'est sympa!! ça genre avec les vernis texturé!!
Répondre
K
<br /> Merci c gentil biz<br /> <br /> <br />