Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Duo chrome suite

25 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente le deuxième duochrome de chez KIKO que j'ai acheté il s'agit du 398 bleu/violet à reflet violet  que Julie (toujours aussi charmante) a bien voulu que je mette sur ses ongles.

 

Joli vernis avec une superbe application et un sèchage très rapide, moi qui adore le bleu je suis servie c'est juste fabuleux !

 

Je vous dis à très vite pour le petit stamping réalisé sur ce magnifique vernis !

 

Place aux photos :

DCBLEU1.jpgDCBLEU.jpg

 

 

 DCBLEU2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très belle couleur. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui merci karine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> quelle magnifique couleur dis-donc ;). Pour celles qui aiment le bleu, il est vraiment parfait.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> coucou alex comment va ?<br /> <br /> <br /> d'accord avec toi ce bleu est magnifique moi qui adore le bleu je suis servie biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis pas trop bleu mais celui la est tres joli :)
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou cozette oui c vrai qu'il est chouette j'aime bcp le bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est très beau ce bleu !! biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci Papillon je craque pour ce bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
La couleur est très jolie !
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp séona !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super sympa ce bleu :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci marine c gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />