Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Dégradé de rose

21 Mai 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

 

Coucou tout le monde

 

J'espère que vous êtes en pleine forme même si le temps ne s'y prête pas car chez moi le temps est plus que pourri  !

 

 En rangeant tous mes vernis je me suis rendue compte que j'avais pas mal de rose alors aujourd'hui je vous  en présente 5 d'un coup c'est pas banal hein ! cela change un peu.

 

Une fois les vernis posés sur mes ongles je suis demandée quelle déco faire dessus et je me suis rappelée que cela faisait longtemps que je n'avais pas posé de craquelé.

 

Dégradé de rose dans l'ordre : DEG3.jpg

 

  • Pink underground - China Glaze
  • Rose Baby Doll - Miss Europe
  • Duo chrome 397 Aeureus Pomegranata - Kiko
  • Fushia - Miss Europe
  • Aurore Boréale - Miss Europe

       Et pour la déco le crackle : Platinum  pieces - China Glaze

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est simple mais j'ai adoré avoir les ongles ainsi, tenue extra aucun défaut même au bout d'une semaine.

Et voici les photos

: DEG1.jpg

DEG2.jpg

DEG4.jpg

DEG5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup le tendu craquelé sur chaque ongle avec une base différente ! Le côté identique et changeant à la fois j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Calie, c'est la première fois que j'utilisais ce crack et le rendu comme tu le dis est bien agréablement surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa avec le crack :p<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marine je préfère avec le crack bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli dégradé ;) biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci  bcp c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe ces roses. J'aime beaucoup avec le crack ane superposition. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Karine, je trouve plus sympa avec le crack bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est très jolie !!! Biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />