Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Deco Blue island

27 Janvier 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

coucou

 

aujourd'hui place a ma petite deco sur le joli bleu que je vous présentais.

 

J'ai sortis mes water decal et dégainé mes strass et voila le résultat. C'était simple et agréable à porter :

 

bluedeco4.jpgbluedeco3.jpg

bluedeco1.jpg

bluedeco2.jpg

bluedeco5.jpg

A tres vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
simple mais efficace ;)
Répondre
K
<br /> <br /> tout à fait merci ma miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! jolie petite pose, j'aime beaucoup, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chantal biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Très jolie déco.<br /> Les wd j'adore. C'est vraiment parfait pour une manucure réussie en très peu de temps.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci cathé tout à fait d'accord avec toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!!<br /> c'est une belle déco!! tes WD sont très sympa!!!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Melyne biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Papillon c gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />