Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Can't let go

26 Avril 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente le deuxième mini de la collection Mariah Carey, il s'agit du violet Can't let go.

 

Toujours aussi facile d'application et il sèche très vite par contre je n'ai pas mis  de top coat sur ce lui-ci :

 

CANT4.jpg

CANT2.jpg

CANT5.jpg

cant1.jpg

CANT6.jpg

 

A très vite les filles .............

 

au-revoir-bye-bye-a-demain-ciao 1078144-L

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est très beau! Il ressemble à un vernis que je viens de m'acheter!<br /> Bsx
Répondre
K
<br /> Merci hâte que tu nous le montres alors biz<br /> <br /> <br />
M
sympa ce vernis
Répondre
K
<br /> Merci miss biz<br /> <br /> <br />
N
hihi il me rappelle quelque chose ^^ forcement il me plait :) bisou
Répondre
K
<br /> Merci bcp c gentil biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> J'ai publié ce vernis aussi y a pas longtemps, je l'adore.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Coucou Cathé je l'avais vu sur ton blog et c vai qu'il est magnifique biz<br /> <br /> <br />
K
Il est beau celui ci c'est dommage je ne l'ai pas.Bisous
Répondre
K
<br /> Coucou Kannelle eh Ben il ne te reste plus qu'à...... Biz<br /> <br /> <br />
A
Wauw
Répondre
K
<br /> Merci amandine biz<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> tu as eu raison de ne pas avoir mit le top coat, sont effet est mieux sans ^^<br /> kissouilles
Répondre
K
<br /> Oui tu as raison car avec le top coat il devient un pailleté biz<br /> <br /> <br />
N
très joli ce O.P.I.Bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath des bisous<br /> <br /> <br />
C
cc !! il est trop beau celui ci, c mon chouchou avec le bleu, parmi les quatre de la collection, bises
Répondre
K
<br /> Merci CHantal je préfère le bleu aussi biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un beau vernis !! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon des bisous<br /> <br /> <br />