Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Blissfull

18 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Bonsoir

 

Ce soir je vous présente un joli beige un peu brillant (mais presque pas) de China Glaze il s'agit du Blissfull. Une fois appliqué je l'ai tellement trouvé classe que je vais l'utiliser comme base pour une French que je vous montrerai dès demain. je l'ai mis dans un coeur tellement il est beau

Et vous comment le trouvez-vous ?

BASE1BASE2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est vraiment joli ce nude. il fait des ongles parfaits
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp ravi qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
en effet il est beau!! j'adore son laqué ^^
Répondre
P
<br /> <br /> d'accord avec toi et il tiens bien sur les ongles<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma karine il est très joli ton vernis j'aime beaucoup car c'est très discret c'est un vernis dans ce genre qui me manque dans ma collection de vernis décidément je vais songer a m'en acheter<br /> un car sa fait un effet vraiment très classe comme dit alex j'ai trop hâte de voir ta french qui est déjà très bien partie d’après moi ;) groos bisous ...
Répondre
P
<br /> <br /> coucou choupette merci bcp la french c'est pour tout de suite biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore !! Ce genre de vernis est tellement discret et classe, je suis complètement fan ^^. Hâte de voir les photos de la french, qui doit super bien rendre sur tes jolis ongles ;).
Répondre
P
<br /> <br /> merci Alex, la french c'est pour très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui c'est une très jolie base pour french :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'accord avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />