Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Bleu et Léopard

15 Mai 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Aujourd'hui je vous présente un Nail art que j'ai adoré porter et je peux vous assurer qu'il a eu son petit effet car le vert est très brillant et tape à l'oeil.

 

J'ai trouvé ce modèle sur la toile car je suis constamment  à la recherche d'exemples faits par vous  et toutes celles qui décorent ses ongles et c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts et cela me permet de l'adapter à ma taille d'ongles et de modifier les  couleurs également  et surtout de m'entraîner !

 

Utilisé pour cela :

 

  • Mellow Yellow - Essence
  • You belong to me - Essence
  • liner noir et doré - Beautiful

 

Comment le trouvez-vous ?

 

D'abord sur les mains droite et gauche  :

 

LEOP3

 

 

LEOP2.jpg

LEOP1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ho c'est sympa sa, j'aime bien le principe de faire une tite bande au milieu! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp j'aime bien ce genre de NA biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ton nail art, c'est très gentil un léopard sur du bleu et tes tâches (le contour) est très naturel je trouve !!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci bcp contente que cela t'ai plu moi en tout cas j'ai adoré le porter ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa, j'aurai juste changer un peu la disposition des bandes de léopard, pour casser la symétrie ! mais c'est juste un gout perso ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI Et c'est une bonne idée à faire un de ces jours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup. Très très jolie. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp Karine cela me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhh j'adore, c'est une super idée !! Je trouve ça super ;)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci du compliment coraline<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !! c'est super joli :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli j'aime beaucoup ;)
Répondre
P
<br /> <br /> merci séona cela me touche biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop classe, j'adore !<br /> bisouuus
Répondre
P
<br /> <br /> merci dici c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie j'aime beaucoup !! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Papillon contente que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis pas trop leopard mais comme la cest leger , cest different ^^ jaime bcp !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cozette oui on le voit a peine le léopard et c'est vite fait !<br /> <br /> <br /> <br />