Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Barry M 320 ou de l'or au bout des ...................

23 Septembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui ça brille ça brille, eh oui je vous présente un vernis or de Barry M, il s'agit du 320 Foil effects et les filles on a l'impression d'avoir vraiment de l'or au bout des doigts.

 

Je vous laisse regarder , j'ai fait plein de photos et je vous les montre presque toutes :

 

BM1.jpg

 

BM2.jpg

BM4.jpg

BM6.jpg

 BM5.jpg

BM3.jpg

 

Et un petit clin d'oeil a Ongles et Styles (numéro spécial)

BM8.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ce précieux ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> très jolie couleur de vernis ;). J'aime beaucoup ce doré.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci alex la suite vient d'etre postée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est bien joli ce petit vernis, bises
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein, j'aime bien cette marque ils font des choses fort sympatiques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe ce doré !
Répondre
K
<br /> <br /> merci kelly ravie de te voir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli vernis ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> d'accord avec toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> merci de ta visite sur mon blog :)<br /> je ne suis pas trop swatch, j'espère voir une déco la prochaine fois ;))<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> merci de passer me voir oui bientôt les déco biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
super
Répondre
K
<br /> <br /> merci béatrice biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est vrai qu'on dirait de l'or :) !
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein j'aime bien l'effet ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe le vernis biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci marie contente que tu l'aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup :)<br /> il tire pas sur le jaune donc ça va :p<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci marine en vrai on a vraiment l'impression d'avoir de l'or sur les mains biz<br /> <br /> <br /> <br />