Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

5 nouveaux Miss Europe

24 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

IMG 0843-001

 

 

 

  • n° 30 Or rose (effet pailleté)
  • Met6 Fuschia
  • n° 20 Aurore boréale
  • n° 6 Gris clair
  • n° 23 Rose buvard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tout de suite voulu faire un petit NA avec 4 couleurs.

En premier j'ai pris comme base le Gris clair et ensuite appliqué le Met6 Fuschia et n° 20 Aurore boréale dans chaque coin de l'ongle et le tout recouvert par le n° 30 Or rose , les contours ont été entouré par un liner.

Ce n'était pas du tout ce que je voulais faire au départ mais au final il n'est pas mal du tout. Qu'en pensez-vous ?

:

IMG_0820-001.JPGIMG_0829-001.JPG

 

 

 

 

 

Photo prise à l'intérieur de la maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0837-001.JPG

 

 

 

       Photo prise à l'extérieur  de la maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week end ensoleillé à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai le meme vernis gris par contre je suis décu de la tenue :s
Répondre
P
<br /> <br /> pour l'instant il n'a pas été trop mal pourtant à voir pour une prochaine fois peut être, tu me diras je ne l'ai mis qu'une seule fois biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa ton nail art
Répondre
P
<br /> <br /> merci mais au départ ce n'est pas du tout ce que je voulais faire et en final il était pas trop mal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c'est très réussi, les couleurs vont bien ensemble :)<br /> gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci cela me fait plaisir gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli miss, j'adore ces vernis ! un très bon rapport qualité prix !
Répondre
P
<br /> <br /> d'accord avec toi et c'est vrai qu'ils sont chouette et surtout pas cher  et cela permet de gonfler son stock<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette couleur, très discrète !! Et ta déco aussi est très belle ;)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci coraline, les couleurs sont sympa oui tu as raison biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hcoucou c'et troop joli le resultat et tip top j'adore et les couleur sont en osmoze lol c'est tres joli j'adore j'adore j'adore en plus y'a des paillettes j'ai l'impression alors que demander de<br /> plus ... bisoous
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a des pailletes en plus quand je l'ai fait j'ai pensé à toi je me suis dis qu'elle va aimer car il y a plein de paillettes et du rose j'ai les doigts qui brillent et j'avoue<br /> que c'est sympa  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> en effet le résultat est vraiment très très chouette. J'aime beaucoup ^^. J'essaierai un NA dans ce genre aussi quand mes ongles auront repoussé :p.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI par contre c'est un peu galère surtout sur la main droite (gauche pour toi) ou le résultat est un peu plus grossier, il fait absolument que je m'entraine un peu plus sur la main droite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Simple et jolie :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MARINE<br /> <br /> <br /> <br />