Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

VIVALANAILS

29 Décembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Partenariat

Bonjour tout le monde

 

Début décembre Fairynail(Béatrice)  a annoncé un pack de Noel gratuit chez VIVALANAIL et du coup j'en ai profité. Il fallait juste payer les frais de port c'est par ici si vous voulez voir LINK.

 

Ce kit est composé de 3 planches de stickers et 3 planches de Water decal. Les voici en photo et je vous présenterai très vite un petit nail art avec une de ces planches.

image-copie-4 

image-copie-5

Avec l'achat du pack cela m'a permis d'affiler à leur programme partenaire et chaque nouveau client peut bénéficier de 10% de remise et chaque jour un deal est proposé avec un article bradé. Alors les filles il faut en profiter et en plus c'est déjà les soldes d'hiver chez eux jusqu'à 50% de remise sur une foule de produits alors on clique sur la bannière ci dessous :

 

 

Bons achats et à très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils st beau ces stickers mais moi je l'ai pas eu du coup la page n'a pas voulu ce charger sniff<br /> bisosu
Répondre
K
<br /> Coucou Béatrice c dommage bonne année et des bisous<br /> <br /> <br />
N
très joli ce petit lot de décoratios.Bizzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath des bisous.......<br /> <br /> <br />
N
sympa cette offre ;)
Répondre
K
<br /> Oui et contente d'en avoir profité la prochaine je vous en informerai à l'avance biz<br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> très joli pack ;). Je suis un peu bête d'avoir loupé ça ^^. Hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> Oui hein c pour cela que j'avais sauté dessus en plus j'aurais même du stock pour l'année prochaine des bisous<br /> <br /> <br />